Buy all your VW California Accessories at the Club Shop Visit Shop

bonjour de lyon à la recherche d' autres propriétaires California français

A

arrongee

Messages
2
Je suis sur ce forum pour deux ans en tant que spectateur et nous avons un 140 Comfortline . Bonjour à tous les autres membres de langue française ?
 
Bonjour mon ami
Nous sommes tres hereux du fais voter connaissance
Bienvenue et bien voyage avec votre California :thumb

Alan
 
Bonjour Alan , je vous remercie pour l'accueil à votre club et me souhaite la bienvenue
 
Salut Arrongee, il est agréable de vous rencontrer . Je ne parle pas beaucoup français malheureusement.

En vous souhaitant bon voyage dans votre California.
 
Bonjour Arrongee,
Bienvenue. Je suis tres heureux de faire votre connaissance. Je suis desole' a cause de j'ai apprendu le francais pendant neuf ans mais je reste tres tres mauvais et j'habit dans un petit village vers quinze kilometre de Dover en Angleterre mais jusque ne vister jamais la belle France!!!
Pouvons nous avoir des photos de votre California s'il vous plait?
 
Salut @arrongee , aussi des Belges parles un peu le Francais , nous on vistiez la France frequent que mon bon frere habite a Beaumes-des-Venises pret le Mount-Ventoux.
Le probleme est les traduisions de les info technique n-est pas facile ice sur le forum.
Il sont des forum Francais bien sure vous etes sur cette aussi , moi j'ai regarde sur des forum FR mais comprendre pas beaucoup des info technique.
Moi je parle du "flammands" est peux francais et l'Anglais et comprend un peux Allemange
Ecrier c'est des autre chause....
 
What is evident is how polite our French colleagues are with their introductions.
 
A translate button would be great for us dummies!

Sent from my Galaxy S6

The reason for this section it try to make foriegn members welcome , who don't understand Englisch that well , giving them a chance asking things in their own language.
No need to panic if you do not understand , the moderators are working out how they gonna translate the important things bespoke here will reach the Englisch part of the forum.
See it as an extra , not as a downside;)
For those not understanding French or the other languages just use the other parts of the forum to post as we are used to in the past .
 
Bonjour, il y a aussi www.t5calif.info, que je suive aussi (mais moin souvent), completement en francais.

Must say I think I'm better at English so I prefer this one, though they have some really creative people there making all sorts of cali accessories.
 
Bonjour arrongee, ravis de faire votre connaissance. J'habite à Toulon depuis 2 ans et demi et encore un an je croix. Je possède un Cali 180 SE mais je l'ai acheté en Angleterre et du coup c'est un droitière...
On a fait des voyages en Corse, au Gorge Verdon, tout autour le Var bien sur, et bientôt on va au Champs du Moulin (un camping dans la vallée en bas des Deux Vallées station du ski) - le premier excursion en hiver, donc en verra si ça marchera au pas avec mes petites filles!
Dites-nous si vous êtes jamais au sud de la France!
Bon chance et bon camping!
 
Bonjour mes amis, mon Francais est tres mal mais bienvenue de moi! :thumb
 

Similar threads

C
Replies
3
Views
1K
Hotel California
H
BALLANGER Fred
Replies
0
Views
1K
BALLANGER Fred
BALLANGER Fred
E
Replies
6
Views
726
Perfectos
Perfectos
Back
Top